Les avis clients de Citroën - DS - Sipa Automobiles - Pau

4,4/5 (note basée sur 203 avis)

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203 avis client

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Chloé LADNER

Bonjour,

J'ai achetée ma voiture en Septembre depuis elle est retournée plusieurs fois dans leurs garage suite à plusieurs problème.
pneus arraché sur le flan (camouflé avec du mastic)
batterie ( sur un trajet de 1000 km trois fois en panne)
Voyant qui s'allume pour des défauts diverses
embrayage qui ne remonte pas correctement et baguettes sur le côté qui se décollent ( recollés avec du double face et ensuite par de la colle à parebrise).
Ce qui bien sûr n'a pas tenu et qui de plus ma arraché la peinture.

Que des petites choses arrivent sur un véhicule d'occasion il n'y a pas de soucis. Mais des petites choses plus des petites choses (plus ou moins grave) sont usantes ! Et surtout quand on vous prend de haut ! En nous répétant que nous ne payons rien. (Ce qui accessoirement , je n’avais pas contesté les frais de l'embrayage d'environ 300€ je les auraient payés.)
Si mon père n'était pas intervenu le pneu n'aurait pas était changé! (Menace d'une plainte à la gendarmerie avec preuve d'un expert).

Je tiens a faire part du manque certain de professionnalisme ! INCONCEVABLE pour une si grande Concession !
Cela fait 3 jours que j'attends que l'on daigne me rappeler!!!
Et quand j'appelle le responsable d'atelier, il est toujours en communication.

Moi qui voulais jouer la sécurité en achetant en concession j'ai la vaste impression que je me suis fait arnaquer ! C'était pourtant mon vrai gros premier achat.... on parle d'un coût total à hauteur de 17 000€.

Bonjour Mme Ladner,

Nous prenons en compte votre avis et nous comprenons votre mécontentement.

Après avoir étudié le dossier, nous constatons que votre véhicule a subi quelques défauts sur les premiers temps avec une prise en charge à 100 % de tous les dysfonctionnements par notre service occasion.

Jeudi 25 février, vous nous avez contacté pour une baguette qui se décolle cinq mois après la livraison. Nous vous avons demandé de passer à la concession pour que l'atelier puise constater le problème. Or, vous avez refusé en préférant nous envoyer des photos. Ce que nous avons accepté.

Vendredi, votre mari est passé au garage. Nous avons pris en considération sa demande et avons constaté l'avarie. . Nous avons bloqué immédiatement le véhicule, prêté gratuitement un véhicule depuis vendredi et pris en charge gratuitement la peinture de la porte et la réparation de la baguette.

La satisfaction client étant notre priorité, nous avons fait le maximum pour répondre à vos demandes. N'hésitez pas à nous recontacter si besoin.

Cordialement,

M. Loumagne, Directeur Pau Automobiles

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Thierry F.

J'ai laissé un commentaire hier et je suis étonné de ne pas le voir. Peut être que ce que j'ai dit ne plaisait pas. Mais je vais tout de même le redire.
Septembre 2015 embrayage et volant moteur remplacés à Lescar, 1500€. A la livraison de la voiture, sifflement au passage de la 1ere, 2eme et 3eme bruit non présent avant le remplacement de l'embrayage. Retour à la concession, visiblement roulement de boite HS. Nouveau rdv, roulements remplacés mais pas de preuves. Le responsable d'atelier me reçoit et m'annonce que la boite est HS résultat devis de 3500€ environ. Il ne veut rien savoir. Je pensais que la marque avait obligation de résultat. Pour moi, il y a eu une erreur lors du démontage ou du montage et personne ne veut le reconnaître. Nous sommes sacrement dans la me...... Bien voila on y va, dossier constitué au près de l’assistance juridique. Par contre, très bon accueil et professionnalisme du réceptionnaire après vente et du mécanicien. Je pense que ce sera notre dernière Citroën.
J'espère bien que ceci paraîtra.

Bonjour M. Franchi,

Nous sommes navrés de votre mécontentement et nous tenons à nous excuser pour la situation. Effectivement, il y a bien eu un remplacement d'embrayage à votre charge et un remplacement des roulements de boîte à celle de la concession.

J'ai tenté de vous joindre hier soir par téléphone. N'hésitez pas à me recontacter suite à mon message vocal pour comprendre la situation et trouver une solution.

Cordialement,
M. Loumagne, Directeur de la concession

4 / 5

PASCALE H.

accueil très sympa, à l'écoute et respectueux des délais pour révision . très contente de ma petite C3.
Toutefois l'assainissement de la climatisation effectué au mois de mai dégageait un parfum trop prononcé aujourd'hui complètement disparu ? ( 5mois) - cependant je préfère respirer le neuf dans l'habitacle.

5 / 5

linda scarlett

très bon accueil
équipe très agréable, jeune et dynamique

4 / 5

florence c.

accueil toujours très sympa. très contente de ma petite DS3.

5 / 5

ALEXANDRE DE VECCHI

Trés bon service et bonne disponibilité.

4 / 5

jean-pierre barthes

très satisfait du volume du confort et de la fiabilité

4 / 5

MICHEL LAFITTE

Véhicule d'occasion acheté en Octobre 2013. Voiture qui me donne totalement satisfaction. Merci au commercial qui a su me convaincre (j'étais alors réticent...)

4 / 5

Michel Rol

C'est ma 4 eme CITROEN et deuxième C4 et je trouve que la qualité n'est plus là meme (accessoires et finitions )
Livraison de cette C4 effectuée par la concession de Saint Paul Les Dax, (Intermédiaire garage Citroën Soustons)
Défauts constatés :
VOLANT PAS DROIT ( réglé par l'agence de Soustons)
BRUIT DE TABLEAU DE BORD IMPORTANT (réglé par Lescar)
MAUVAIS ÉQUILIBRAGE ROUES (réglé par l'agence de Soustons)
VIBRATIONS TÔLE DE PROTECTION ÉCHAPPEMENT (réglé par Lescar)
Ce n'est pas normal, et c'est dommage pour l'image de la marque !
Par contre rien a redire en ce qui concerne le sav de l'agence de lescar et de Soustons.
Je donne 2 étoiles à citroen et 4 à la concession de Lescar.
Qui fait la préparation des véhicules à la livraison client ?

Cher Monsieur,
Merci de vos commentaires concernant notre Service Atelier.
En effet, notre équipe a mis tout en oeuvre pour rectifier les différents défauts constatés sur votre nouveau véhicule afin qu'il puisse vous donner entière satisfaction.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires à la Concession de Dax, responsable de la livraison de votre véhicule.
Nous vous remercions de votre fidélité.

5 / 5

MARIE PIERRE L.

Voilà presque 1 an que j'ai acheté mon véhicule et je suis très contente. Elle est très confortable par rapport à la C3 TIC TAC. Je suis restée chez CITROEN car j'ai un garage CITROEN à 1.5 kms de mon domicile. L'accueil de ce petit garage est très familial et très chaleureux, convivial , disponible le soir après 18h00. C est appréciable lorsqu'on rentre du boulot à 18h30 d'avoir le garage ouvert en cas de soucis à la voiture.

5 / 5

Emilie F.

Ravie de l'accueil que l'on m'a réservé et de là bon e affaire que j'ai faite. Je recommande sans hésiter !

5 / 5

raymond casbas

tres satisfait du vehicule et de son confort,ainsi que des services de CITROEN

5 / 5

Franck Florentin

Fidèle à Citroën depuis au moins 20 ans, je peux dire que la marque a bien évolué. Que se soit au sein de la concession, qu'au sein de ses véhicules. Ce dernier véhicule est dans l'air du temps, tout en gardant l'esprit Citroën.

5 / 5

Yvonnick L.

très content de mon grand C4 Picasso.

5 / 5

Joël Goualard

Bj à tous,
Satisfait et même étonné par les performances mécaniques (moteur,freinage ,éclairage et tenue de route), du design et de la qualité des matériaux concernant la planche de bord.
Tout le personnel du standard aux responsables de services sont à l'écoute et le suivi client essentiel pour nous tous , est bien huilé.
Cette voiture je l'ai acheté sans essai ,simplement sur la confiance et les propos tenus sur l'engagement du vendeur.
Pas de regret donc pour mon investissement. ( à suivre !!! )
Cordialement.
J .GOUALARD

5 / 5

jesus iglesias

Très bonne transaction avec la personne du service occasions. Livraison impeccable tant sur la préparation du véhicule que sur la mise à disposition.
Je m'en souviendrai.

4 / 5

Francis D.

Etant maintenant 2 à voyager, j'en suis à ma 2ème C3 et c'est un véhicule qui me satisfait pleinement : confort, équipements, commodité, consommation, entretien...
Concernant le service après vente, l'entretien, la concession de Lescar satisfait pleinement mes besoins et je souhaite que cela continu.

5 / 5

georges fallati

autant l'acceuil que la qualité d'écoute de la part de pau automobile a etait determinante dans le choix de mon vehicule apres 4 ans toujours heureux de rouler en CITROEN

5 / 5

Rene ARRIBARAT

Acheté le 4 décembre 2014, c'est un véhicule très confortable tant à l'avant qu'à l'arrière (selon les passagers).
Conduite très souple avec de bonnes reprise et une bonne vivacité en montagne.

5 / 5

Patrick Pourquier

De la réception du véhicule à mes visites pour l entretien toujours de l écoute et un bon acceuil et du travail bien fait. C'est pour cela que je choisis la concession...

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