Les avis de nos clients CITROEN Berlingo à Pau

2/5 (note basée sur 3 avis)

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3 avis client sur CITROEN Berlingo

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Manuel D.

Bonjour, Très déçu de l’achat de notre véhicule sur le plan humain et commercial. Une technique de vente très bien rodée mais mensongère et trompeuse... tout est offert à l’oral mais tout est facturé et donc tracé sur bon de commande. Puis la facture n’est pas en adéquation avec le bon de commande. Pas de réponse sur la demande d’explication des frais de courtage qui se transforment sur la facture en forfait préparation.... À réception du véhicule malgré un forfait préparation le véhicule était dans un état très sale ( sauf que l’image n’était pas à la hauteur de l’odeur.( Trompe l’œil ?) et radar de recul facturé mais qui ne fonctionne pas ..) Puis après un appel nous avons eu rendez-vous pour la vérification une semaine après, nous avons bien été accueillis, les réparations et le nettoyage extérieur a bien été fait (pas intérieur bien sûr malgré notre remarque) mais nous avons tout de même dû patientez car notre voiture n’était pas prête à l’heure du rendez-vous. Cordialement.

Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre expérience au sein de notre concession.
Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service, tant au service commercial, à la préparation des véhicules, qu'à l'atelier.
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez malgré tout que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue, quel que soit le service.
Notre Manager Véhicules d'Occasion reste à votre écoute au 05 59 02 75 18 si vous souhaitez en discuter plus avant."

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Christian L.

Je me suis rendu cet après midi dans votre concession pour un problème defuite dans le moteur de mon véhicule acheté chez vous il y a 3ans. L'employé qui m'a reçu à refuser sur ordre de son chef d'atelier d'effectuer la moindre réparation sur mon vehicule uniquement parce-que je n'ai pas effectué les entretiens dans votre garage. Je trouve cela inadmissible et incomprehensible.

Bonjour Monsieur Lorut,
Suite à un refus d'entretien chez EUROMASTER pour une fuite d'huile, vous vous être rapproché de nos services sans RDV préalable. A aucun moment il n'y a eu refus de prise en charge par nos équipes. Cependant, pour cette intervention vous avez mentionné avoir besoin d'un véhicule de courtoisie, demande à laquelle nous ne pouvions pas répondre, faute de véhicule disponible au moment. A défaut de pouvoir vous proposer un RDV immédiat pour effectuer l'intervention, nous vous avons invité à vous rapprocher de nos agents CITRÖEN proches de votre domicile ou de votre lieu de travail. Nous restons désolés de ne pas avoir pu vous apporter de solution immédiate.
Cordialement, Laurent Loumagne, directeur Citroen - DS - Sipa Automobiles - Pau.

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jean-pierre barthes

très satisfait du volume du confort et de la fiabilité

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