Les avis des clients CITROEN de Citroën - DS - Sipa Automobiles - Pau

4,6/5 (note basée sur 72 avis)

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72 avis client sur CITROEN

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Christian L.

Je me suis rendu cet après midi dans votre concession pour un problème defuite dans le moteur de mon véhicule acheté chez vous il y a 3ans. L'employé qui m'a reçu à refuser sur ordre de son chef d'atelier d'effectuer la moindre réparation sur mon vehicule uniquement parce-que je n'ai pas effectué les entretiens dans votre garage. Je trouve cela inadmissible et incomprehensible.

Bonjour Monsieur Lorut,
Suite à un refus d'entretien chez EUROMASTER pour une fuite d'huile, vous vous être rapproché de nos services sans RDV préalable. A aucun moment il n'y a eu refus de prise en charge par nos équipes. Cependant, pour cette intervention vous avez mentionné avoir besoin d'un véhicule de courtoisie, demande à laquelle nous ne pouvions pas répondre, faute de véhicule disponible au moment. A défaut de pouvoir vous proposer un RDV immédiat pour effectuer l'intervention, nous vous avons invité à vous rapprocher de nos agents CITRÖEN proches de votre domicile ou de votre lieu de travail. Nous restons désolés de ne pas avoir pu vous apporter de solution immédiate.
Cordialement, Laurent Loumagne, directeur Citroen - DS - Sipa Automobiles - Pau.

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Maurice FAIVRE

Objet : Livraison d'une voiture dangereuse

Bonjour Messieurs

Suite à mon achat en date du 13/07/2018 concernant un C4 Picasso 2 mise en circulation novembre 2015 avec 111000 Km, je tiens à vous faire part de mes déboires pour le retour à mon domicile.
En effet, je suis parti avec une autonomie carburant de 75 Km. Bien sur, mon vendeur savait très bien que j'avais 100 Km pour revenir chez moi... Je lui ai demandé de faire le nécessaire et m'a répondu que mon réservoir contenait assez de carburant pour le retour.
A 22 heures, sous une pluie battante avec des essuie-glaces faisant un bruit insupportable et des codes/phares complètement déréglés (éclairant vraiment trop bas), j'ai dû sortir de l'autoroute après 60 Km et mettre du carburant sous la pluie. Je ne vous parle pas de la galère dont je me suis trouvé dans une voiture que je ne connaissais pas.
Une buée se formait à l'extérieur de mon pare brise tout les 4 à 5 Km m'obligeant d'utiliser mes essuie-glaces même lorsque qu'il ne pleuvait pas. Je pense peut être à un choc thermique dû à la climatisation à 20° et une température extérieur de 26°, mais le problème reste à élucider... Du jamais vu tout au long de ma vie de conducteur.
La poignée de porte passager excessivement dure, à la limite de la rupture lors de son utilisation. Qui va se porter volontaire pour faire cette réparation ?
La peinture du capot de ce véhicule a été refaite mais certainement par un apprenti en rupture de peinture, d'où un très mauvais travail.
Cette préparation de 15 jours a été une véritable débâcle. Je dois rajouter qu'il n'y avait pas de reprise véhicule, donc tout bénef pour le vendeur !
Ceci dit, j'apprécie tout de même la conception de ce véhicule dont la boite de vitesse EAT6 n'a rien à envier avec mon ancienne BMP6 de mon précédent C4 Picasso 1.
Par conséquent mon avis client pour ce concessionnaire Citroën Lescar, je ne mettrai qu'une étoile, pour l'encre...

Cher Monsieur,

Suite à votre publication sur notre site et les commentaires concernant votre expérience lors de votre achat de votre véhicule d’occasion, je tiens avant toute chose à vous présenter nos excuses pour les gènes occasionnées.

Par ce fait, je vous propose de reprendre votre voiture dans notre atelier afin de voir avec vous ce qui pose réellement problème. Lors de cette visite, nous pourrons revenir également sur l’utilisation du véhicule avec une nouvelle mise en main de votre Nouveau C4 PICASSO.

Restant à disposition pour tout complément d’informations,
Bien cordialement,

Pierre GENIER
Chef des Ventes Véhicules d’Occasion

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Guillaume L.

De A à Z... en passant par l'accueil, la vente, les renseignements fournis, la remise des clefs... Très satisfait ! Tout comme de ce C4 Grand Picasso ! Très satisfait !

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Thierry F.

J'ai laissé un commentaire hier et je suis étonné de ne pas le voir. Peut être que ce que j'ai dit ne plaisait pas. Mais je vais tout de même le redire.
Septembre 2015 embrayage et volant moteur remplacés à Lescar, 1500€. A la livraison de la voiture, sifflement au passage de la 1ere, 2eme et 3eme bruit non présent avant le remplacement de l'embrayage. Retour à la concession, visiblement roulement de boite HS. Nouveau rdv, roulements remplacés mais pas de preuves. Le responsable d'atelier me reçoit et m'annonce que la boite est HS résultat devis de 3500€ environ. Il ne veut rien savoir. Je pensais que la marque avait obligation de résultat. Pour moi, il y a eu une erreur lors du démontage ou du montage et personne ne veut le reconnaître. Nous sommes sacrement dans la me...... Bien voila on y va, dossier constitué au près de l’assistance juridique. Par contre, très bon accueil et professionnalisme du réceptionnaire après vente et du mécanicien. Je pense que ce sera notre dernière Citroën.
J'espère bien que ceci paraîtra.

Bonjour M. Franchi,

Nous sommes navrés de votre mécontentement et nous tenons à nous excuser pour la situation. Effectivement, il y a bien eu un remplacement d'embrayage à votre charge et un remplacement des roulements de boîte à celle de la concession.

J'ai tenté de vous joindre hier soir par téléphone. N'hésitez pas à me recontacter suite à mon message vocal pour comprendre la situation et trouver une solution.

Cordialement,
M. Loumagne, Directeur de la concession

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PASCALE H.

accueil très sympa, à l'écoute et respectueux des délais pour révision . très contente de ma petite C3.
Toutefois l'assainissement de la climatisation effectué au mois de mai dégageait un parfum trop prononcé aujourd'hui complètement disparu ? ( 5mois) - cependant je préfère respirer le neuf dans l'habitacle.

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florence c.

accueil toujours très sympa. très contente de ma petite DS3.

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