Les avis des clients CITROEN de Citroën - DS - Sipa Automobiles - Pau

4,4/5 (note basée sur 76 avis)

Consultez tous nos avis clients

Toujours à l'écoute de notre clientèle, les avis de nos clients ont toute notre attention. Consultez les avis déposés ou laissez-nous le vôtre !

Donnez-nous votre avis

76 avis client sur CITROEN

Page 1 sur 4

1 / 5

Sophie Cegarra

Zéro pointé pour le service après-vente. Injoignables par téléphone, email sans réponse.
Très très déçue.

Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre concession.
Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Les difficultés de joignabilité de nos services ont été remontées au manager et nous allons également revenir vers vous très rapidement.
J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Cordialement,

1 / 5

Jean-Nicolas Simon

Suite à un défaut constructeur sur l'essieu arrière de mon véhicule Citroën C4 grand Picasso, pour lequel un dossier de prise en charge constructeur a été demandé le 4 août 2019, aucune nouvelle malgré 5 appels en 4 mois et des promesses de rappel. A ce jour, lettre AR.
Ma fidélité de plus de 20 ans à Citroën est aujourd'hui atteinte avec une confiance (jusqu'alors maintenue malgré un défaut sur une pièce majeure du véhicule) mais fortement affectée face à ce désintérêt total de considération du client.
Une voiture suivi en révision à Lescar depuis 2019 mais acheté par Veriselect en 44. y aurait-il un lien ?

Monsieur,

Merci d'avoir partagé votre ressenti relatif à votre passage en atelier, ceci nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et ainsi améliorer notre qualité de service.
Concernant le problème que vous avez relevé, nous réunissons actuellement les éléments liés à votre passage. Notre responsable après-vente est susceptible de vous recontacter afin de les évoquer avec vous.
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.

1 / 5

Manuel D.

Bonjour, Très déçu de l’achat de notre véhicule sur le plan humain et commercial. Une technique de vente très bien rodée mais mensongère et trompeuse... tout est offert à l’oral mais tout est facturé et donc tracé sur bon de commande. Puis la facture n’est pas en adéquation avec le bon de commande. Pas de réponse sur la demande d’explication des frais de courtage qui se transforment sur la facture en forfait préparation.... À réception du véhicule malgré un forfait préparation le véhicule était dans un état très sale ( sauf que l’image n’était pas à la hauteur de l’odeur.( Trompe l’œil ?) et radar de recul facturé mais qui ne fonctionne pas ..) Puis après un appel nous avons eu rendez-vous pour la vérification une semaine après, nous avons bien été accueillis, les réparations et le nettoyage extérieur a bien été fait (pas intérieur bien sûr malgré notre remarque) mais nous avons tout de même dû patientez car notre voiture n’était pas prête à l’heure du rendez-vous. Cordialement.

Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre expérience au sein de notre concession.
Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service, tant au service commercial, à la préparation des véhicules, qu'à l'atelier.
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez malgré tout que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue, quel que soit le service.
Notre Manager Véhicules d'Occasion reste à votre écoute au 05 59 02 75 18 si vous souhaitez en discuter plus avant."

1 / 5

Arlette Arricau

Bonjour, Nous nous sommes rendus hier chez Citroën lescar au milieu des voitures d occasion pour découvrir les véhicules en stock pour un futur éventuel achat. À part un commercial qui était au telephone et qui n a pas tenu cas de nous personne n est venu c est vrai il était 18 heures. Nous sommes alle alors voir les véhicules neufs et pas mieux aucun bonjour et personne n a leve le nez. J ai même dit que nous irions à Tarbes pour un meilleur accueil. Je crois qu une personne dans un bureau m a entendu et sans réaction. Nous sommes partis de la très très decus . Cordialement. Arlette Arricau

Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre passage au sein de notre concession.

Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Ce ressenti ne reflète pas l'attention et le professionnalisme dont font preuve nos commerciaux d'habitude . Votre avis nous permet néanmoins d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

Concernant l'intérêt que vous portez à nos véhicules , les commerciaux des services Véhicules D'occasion et Véhicules Neufs restent à votre disposition. Souhaitez-vous que nous vous recontactions dans cette optique afin d'en discuter plus avant ?

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement.

1 / 5

Christian L.

Je me suis rendu cet après midi dans votre concession pour un problème defuite dans le moteur de mon véhicule acheté chez vous il y a 3ans. L'employé qui m'a reçu à refuser sur ordre de son chef d'atelier d'effectuer la moindre réparation sur mon vehicule uniquement parce-que je n'ai pas effectué les entretiens dans votre garage. Je trouve cela inadmissible et incomprehensible.

Bonjour Monsieur Lorut,
Suite à un refus d'entretien chez EUROMASTER pour une fuite d'huile, vous vous être rapproché de nos services sans RDV préalable. A aucun moment il n'y a eu refus de prise en charge par nos équipes. Cependant, pour cette intervention vous avez mentionné avoir besoin d'un véhicule de courtoisie, demande à laquelle nous ne pouvions pas répondre, faute de véhicule disponible au moment. A défaut de pouvoir vous proposer un RDV immédiat pour effectuer l'intervention, nous vous avons invité à vous rapprocher de nos agents CITRÖEN proches de votre domicile ou de votre lieu de travail. Nous restons désolés de ne pas avoir pu vous apporter de solution immédiate.
Cordialement, Laurent Loumagne, directeur Citroen - DS - Sipa Automobiles - Pau.

1 / 5

Maurice FAIVRE

Objet : Livraison d'une voiture dangereuse

Bonjour Messieurs

Suite à mon achat en date du 13/07/2018 concernant un C4 Picasso 2 mise en circulation novembre 2015 avec 111000 Km, je tiens à vous faire part de mes déboires pour le retour à mon domicile.
En effet, je suis parti avec une autonomie carburant de 75 Km. Bien sur, mon vendeur savait très bien que j'avais 100 Km pour revenir chez moi... Je lui ai demandé de faire le nécessaire et m'a répondu que mon réservoir contenait assez de carburant pour le retour.
A 22 heures, sous une pluie battante avec des essuie-glaces faisant un bruit insupportable et des codes/phares complètement déréglés (éclairant vraiment trop bas), j'ai dû sortir de l'autoroute après 60 Km et mettre du carburant sous la pluie. Je ne vous parle pas de la galère dont je me suis trouvé dans une voiture que je ne connaissais pas.
Une buée se formait à l'extérieur de mon pare brise tout les 4 à 5 Km m'obligeant d'utiliser mes essuie-glaces même lorsque qu'il ne pleuvait pas. Je pense peut être à un choc thermique dû à la climatisation à 20° et une température extérieur de 26°, mais le problème reste à élucider... Du jamais vu tout au long de ma vie de conducteur.
La poignée de porte passager excessivement dure, à la limite de la rupture lors de son utilisation. Qui va se porter volontaire pour faire cette réparation ?
La peinture du capot de ce véhicule a été refaite mais certainement par un apprenti en rupture de peinture, d'où un très mauvais travail.
Cette préparation de 15 jours a été une véritable débâcle. Je dois rajouter qu'il n'y avait pas de reprise véhicule, donc tout bénef pour le vendeur !
Ceci dit, j'apprécie tout de même la conception de ce véhicule dont la boite de vitesse EAT6 n'a rien à envier avec mon ancienne BMP6 de mon précédent C4 Picasso 1.
Par conséquent mon avis client pour ce concessionnaire Citroën Lescar, je ne mettrai qu'une étoile, pour l'encre...

Cher Monsieur,

Suite à votre publication sur notre site et les commentaires concernant votre expérience lors de votre achat de votre véhicule d’occasion, je tiens avant toute chose à vous présenter nos excuses pour les gènes occasionnées.

Par ce fait, je vous propose de reprendre votre voiture dans notre atelier afin de voir avec vous ce qui pose réellement problème. Lors de cette visite, nous pourrons revenir également sur l’utilisation du véhicule avec une nouvelle mise en main de votre Nouveau C4 PICASSO.

Restant à disposition pour tout complément d’informations,
Bien cordialement,

Pierre GENIER
Chef des Ventes Véhicules d’Occasion

5 / 5

Guillaume L.

De A à Z... en passant par l'accueil, la vente, les renseignements fournis, la remise des clefs... Très satisfait ! Tout comme de ce C4 Grand Picasso ! Très satisfait !

4 / 5

Thierry F.

J'ai laissé un commentaire hier et je suis étonné de ne pas le voir. Peut être que ce que j'ai dit ne plaisait pas. Mais je vais tout de même le redire.
Septembre 2015 embrayage et volant moteur remplacés à Lescar, 1500€. A la livraison de la voiture, sifflement au passage de la 1ere, 2eme et 3eme bruit non présent avant le remplacement de l'embrayage. Retour à la concession, visiblement roulement de boite HS. Nouveau rdv, roulements remplacés mais pas de preuves. Le responsable d'atelier me reçoit et m'annonce que la boite est HS résultat devis de 3500€ environ. Il ne veut rien savoir. Je pensais que la marque avait obligation de résultat. Pour moi, il y a eu une erreur lors du démontage ou du montage et personne ne veut le reconnaître. Nous sommes sacrement dans la me...... Bien voila on y va, dossier constitué au près de l’assistance juridique. Par contre, très bon accueil et professionnalisme du réceptionnaire après vente et du mécanicien. Je pense que ce sera notre dernière Citroën.
J'espère bien que ceci paraîtra.

Bonjour M. Franchi,

Nous sommes navrés de votre mécontentement et nous tenons à nous excuser pour la situation. Effectivement, il y a bien eu un remplacement d'embrayage à votre charge et un remplacement des roulements de boîte à celle de la concession.

J'ai tenté de vous joindre hier soir par téléphone. N'hésitez pas à me recontacter suite à mon message vocal pour comprendre la situation et trouver une solution.

Cordialement,
M. Loumagne, Directeur de la concession

4 / 5

PASCALE H.

accueil très sympa, à l'écoute et respectueux des délais pour révision . très contente de ma petite C3.
Toutefois l'assainissement de la climatisation effectué au mois de mai dégageait un parfum trop prononcé aujourd'hui complètement disparu ? ( 5mois) - cependant je préfère respirer le neuf dans l'habitacle.

4 / 5

florence c.

accueil toujours très sympa. très contente de ma petite DS3.

5 / 5

ALEXANDRE DE VECCHI

Trés bon service et bonne disponibilité.

4 / 5

jean-pierre barthes

très satisfait du volume du confort et de la fiabilité

4 / 5

MICHEL LAFITTE

Véhicule d'occasion acheté en Octobre 2013. Voiture qui me donne totalement satisfaction. Merci au commercial qui a su me convaincre (j'étais alors réticent...)

4 / 5

Michel Rol

C'est ma 4 eme CITROEN et deuxième C4 et je trouve que la qualité n'est plus là meme (accessoires et finitions )
Livraison de cette C4 effectuée par la concession de Saint Paul Les Dax, (Intermédiaire garage Citroën Soustons)
Défauts constatés :
VOLANT PAS DROIT ( réglé par l'agence de Soustons)
BRUIT DE TABLEAU DE BORD IMPORTANT (réglé par Lescar)
MAUVAIS ÉQUILIBRAGE ROUES (réglé par l'agence de Soustons)
VIBRATIONS TÔLE DE PROTECTION ÉCHAPPEMENT (réglé par Lescar)
Ce n'est pas normal, et c'est dommage pour l'image de la marque !
Par contre rien a redire en ce qui concerne le sav de l'agence de lescar et de Soustons.
Je donne 2 étoiles à citroen et 4 à la concession de Lescar.
Qui fait la préparation des véhicules à la livraison client ?

Cher Monsieur,
Merci de vos commentaires concernant notre Service Atelier.
En effet, notre équipe a mis tout en oeuvre pour rectifier les différents défauts constatés sur votre nouveau véhicule afin qu'il puisse vous donner entière satisfaction.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires à la Concession de Dax, responsable de la livraison de votre véhicule.
Nous vous remercions de votre fidélité.

5 / 5

MARIE PIERRE L.

Voilà presque 1 an que j'ai acheté mon véhicule et je suis très contente. Elle est très confortable par rapport à la C3 TIC TAC. Je suis restée chez CITROEN car j'ai un garage CITROEN à 1.5 kms de mon domicile. L'accueil de ce petit garage est très familial et très chaleureux, convivial , disponible le soir après 18h00. C est appréciable lorsqu'on rentre du boulot à 18h30 d'avoir le garage ouvert en cas de soucis à la voiture.

5 / 5

Emilie F.

Ravie de l'accueil que l'on m'a réservé et de là bon e affaire que j'ai faite. Je recommande sans hésiter !

5 / 5

raymond casbas

tres satisfait du vehicule et de son confort,ainsi que des services de CITROEN

5 / 5

Franck Florentin

Fidèle à Citroën depuis au moins 20 ans, je peux dire que la marque a bien évolué. Que se soit au sein de la concession, qu'au sein de ses véhicules. Ce dernier véhicule est dans l'air du temps, tout en gardant l'esprit Citroën.

5 / 5

jesus iglesias

Très bonne transaction avec la personne du service occasions. Livraison impeccable tant sur la préparation du véhicule que sur la mise à disposition.
Je m'en souviendrai.

Donnez votre avis

* Champs obligatoires
Site réalisé par l'agence web FranceProNet