Les avis des clients CITROEN de Citroën - DS - Sipa Automobiles - Pau

4,5/5 (note basée sur 75 avis)

Consultez tous nos avis clients

Toujours à l'écoute de notre clientèle, les avis de nos clients ont toute notre attention. Consultez les avis déposés ou laissez-nous le vôtre !

Donnez-nous votre avis

75 avis client sur CITROEN

Page 1 sur 13

1 / 5

Jean-Nicolas Simon

Suite à un défaut constructeur sur l'essieu arrière de mon véhicule Citroën C4 grand Picasso, pour lequel un dossier de prise en charge constructeur a été demandé le 4 août 2019, aucune nouvelle malgré 5 appels en 4 mois et des promesses de rappel. A ce jour, lettre AR.
Ma fidélité de plus de 20 ans à Citroën est aujourd'hui atteinte avec une confiance (jusqu'alors maintenue malgré un défaut sur une pièce majeure du véhicule) mais fortement affectée face à ce désintérêt total de considération du client.
Une voiture suivi en révision à Lescar depuis 2019 mais acheté par Veriselect en 44. y aurait-il un lien ?

Monsieur,

Merci d'avoir partagé votre ressenti relatif à votre passage en atelier, ceci nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et ainsi améliorer notre qualité de service.
Concernant le problème que vous avez relevé, nous réunissons actuellement les éléments liés à votre passage. Notre responsable après-vente est susceptible de vous recontacter afin de les évoquer avec vous.
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.

1 / 5

Manuel D.

Bonjour, Très déçu de l’achat de notre véhicule sur le plan humain et commercial. Une technique de vente très bien rodée mais mensongère et trompeuse... tout est offert à l’oral mais tout est facturé et donc tracé sur bon de commande. Puis la facture n’est pas en adéquation avec le bon de commande. Pas de réponse sur la demande d’explication des frais de courtage qui se transforment sur la facture en forfait préparation.... À réception du véhicule malgré un forfait préparation le véhicule était dans un état très sale ( sauf que l’image n’était pas à la hauteur de l’odeur.( Trompe l’œil ?) et radar de recul facturé mais qui ne fonctionne pas ..) Puis après un appel nous avons eu rendez-vous pour la vérification une semaine après, nous avons bien été accueillis, les réparations et le nettoyage extérieur a bien été fait (pas intérieur bien sûr malgré notre remarque) mais nous avons tout de même dû patientez car notre voiture n’était pas prête à l’heure du rendez-vous. Cordialement.

Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre expérience au sein de notre concession.
Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service, tant au service commercial, à la préparation des véhicules, qu'à l'atelier.
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez malgré tout que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue, quel que soit le service.
Notre Manager Véhicules d'Occasion reste à votre écoute au 05 59 02 75 18 si vous souhaitez en discuter plus avant."

1 / 5

Arlette Arricau

Bonjour, Nous nous sommes rendus hier chez Citroën lescar au milieu des voitures d occasion pour découvrir les véhicules en stock pour un futur éventuel achat. À part un commercial qui était au telephone et qui n a pas tenu cas de nous personne n est venu c est vrai il était 18 heures. Nous sommes alle alors voir les véhicules neufs et pas mieux aucun bonjour et personne n a leve le nez. J ai même dit que nous irions à Tarbes pour un meilleur accueil. Je crois qu une personne dans un bureau m a entendu et sans réaction. Nous sommes partis de la très très decus . Cordialement. Arlette Arricau

Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre passage au sein de notre concession.

Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Ce ressenti ne reflète pas l'attention et le professionnalisme dont font preuve nos commerciaux d'habitude . Votre avis nous permet néanmoins d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

Concernant l'intérêt que vous portez à nos véhicules , les commerciaux des services Véhicules D'occasion et Véhicules Neufs restent à votre disposition. Souhaitez-vous que nous vous recontactions dans cette optique afin d'en discuter plus avant ?

J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement.

1 / 5

Christian L.

Je me suis rendu cet après midi dans votre concession pour un problème defuite dans le moteur de mon véhicule acheté chez vous il y a 3ans. L'employé qui m'a reçu à refuser sur ordre de son chef d'atelier d'effectuer la moindre réparation sur mon vehicule uniquement parce-que je n'ai pas effectué les entretiens dans votre garage. Je trouve cela inadmissible et incomprehensible.

Bonjour Monsieur Lorut,
Suite à un refus d'entretien chez EUROMASTER pour une fuite d'huile, vous vous être rapproché de nos services sans RDV préalable. A aucun moment il n'y a eu refus de prise en charge par nos équipes. Cependant, pour cette intervention vous avez mentionné avoir besoin d'un véhicule de courtoisie, demande à laquelle nous ne pouvions pas répondre, faute de véhicule disponible au moment. A défaut de pouvoir vous proposer un RDV immédiat pour effectuer l'intervention, nous vous avons invité à vous rapprocher de nos agents CITRÖEN proches de votre domicile ou de votre lieu de travail. Nous restons désolés de ne pas avoir pu vous apporter de solution immédiate.
Cordialement, Laurent Loumagne, directeur Citroen - DS - Sipa Automobiles - Pau.

1 / 5

Maurice FAIVRE

Objet : Livraison d'une voiture dangereuse

Bonjour Messieurs

Suite à mon achat en date du 13/07/2018 concernant un C4 Picasso 2 mise en circulation novembre 2015 avec 111000 Km, je tiens à vous faire part de mes déboires pour le retour à mon domicile.
En effet, je suis parti avec une autonomie carburant de 75 Km. Bien sur, mon vendeur savait très bien que j'avais 100 Km pour revenir chez moi... Je lui ai demandé de faire le nécessaire et m'a répondu que mon réservoir contenait assez de carburant pour le retour.
A 22 heures, sous une pluie battante avec des essuie-glaces faisant un bruit insupportable et des codes/phares complètement déréglés (éclairant vraiment trop bas), j'ai dû sortir de l'autoroute après 60 Km et mettre du carburant sous la pluie. Je ne vous parle pas de la galère dont je me suis trouvé dans une voiture que je ne connaissais pas.
Une buée se formait à l'extérieur de mon pare brise tout les 4 à 5 Km m'obligeant d'utiliser mes essuie-glaces même lorsque qu'il ne pleuvait pas. Je pense peut être à un choc thermique dû à la climatisation à 20° et une température extérieur de 26°, mais le problème reste à élucider... Du jamais vu tout au long de ma vie de conducteur.
La poignée de porte passager excessivement dure, à la limite de la rupture lors de son utilisation. Qui va se porter volontaire pour faire cette réparation ?
La peinture du capot de ce véhicule a été refaite mais certainement par un apprenti en rupture de peinture, d'où un très mauvais travail.
Cette préparation de 15 jours a été une véritable débâcle. Je dois rajouter qu'il n'y avait pas de reprise véhicule, donc tout bénef pour le vendeur !
Ceci dit, j'apprécie tout de même la conception de ce véhicule dont la boite de vitesse EAT6 n'a rien à envier avec mon ancienne BMP6 de mon précédent C4 Picasso 1.
Par conséquent mon avis client pour ce concessionnaire Citroën Lescar, je ne mettrai qu'une étoile, pour l'encre...

Cher Monsieur,

Suite à votre publication sur notre site et les commentaires concernant votre expérience lors de votre achat de votre véhicule d’occasion, je tiens avant toute chose à vous présenter nos excuses pour les gènes occasionnées.

Par ce fait, je vous propose de reprendre votre voiture dans notre atelier afin de voir avec vous ce qui pose réellement problème. Lors de cette visite, nous pourrons revenir également sur l’utilisation du véhicule avec une nouvelle mise en main de votre Nouveau C4 PICASSO.

Restant à disposition pour tout complément d’informations,
Bien cordialement,

Pierre GENIER
Chef des Ventes Véhicules d’Occasion

5 / 5

Guillaume L.

De A à Z... en passant par l'accueil, la vente, les renseignements fournis, la remise des clefs... Très satisfait ! Tout comme de ce C4 Grand Picasso ! Très satisfait !

Donnez votre avis

* Champs obligatoires
Site réalisé par l'agence web FranceProNet