1 / 5
- Émis le 23/02/2022
- Citroën - DS - Sipa Automobiles - Pau
- VOLKSWAGEN Passat SW
Très mécontent. Sur le contrat de vente il avait été mentionné qu'on me fournirait une roue de secours, mais le jour où je dois récupérer la voiture rien ! Le commercial me rassure en me disant qu'il s'en occupe dès le lundi et qu'il me tient au courant. Voilà un mois que j'appelle une fois par semaine et qu'on me ballade. Si vous hésitez, achetez ailleurs, il y a des voitures à vendre partout et un concessionnaire n'est pas gage de qualité ou fiabilité
Monsieur,
Nous sommes désolés de votre ressenti concernant le suivi de votre achat et notre service Véhicules D’occasion.
Nos commerciaux font chaque jour le maximum pour satisfaire nos clients, mais ils restent humains et ne sont pas infaillibles.
Votre commercial ou son manager vont reprendre contact avec vous dans les jours à venir.
Nos équipes restent à votre écoute.